Okashi no Basuketto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion mangas/animes/scans/dramas/films/musique/fiction/graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Amis ♥  PortailPortail  ConnexionConnexion  
Okashi No Basuketto Recrute des Modérateurs, graphistes, codeurs, analystes, correcteurs
, animateurs, pubeurs et des professeurs de graphismes.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi No Basuketto

Allan
Allan

» Ne vous étonnez pas si je vous met des vents :3
Masculin
Messages : 28

Date d'inscription : 28/07/2011

Age : 32

Click ♥
MessageSujet: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:32

Allan

Questions Personnelles

○ Ton Prénom : Allan
○ Ton age : 20 ans Very Happy Et pourquoi c'est obligatoire? Bandes de flics è_é
○ Pourquoi avoir choisi ce Pseudo : Parce que c'est mon prénom >.>
○ Tu vis où : Paris
○ Ce que tu attends de ONB : Me permettre de discturé avec des gens, être un forum quoi xD
○ Où tu as trouvé ONB : Je ne divulguerai pas mes sources! (Le message perso de Ryuu >.> )

Donne un niveau

○ Graphisme : 15 / 20
○ Codage : 13 / 20
○ Orthographe : 8 / 20
○ Analyse de Forum ( critique ) : A première vue? 17 / 20
○ Modération : Je peux pas noter ce que j'ai pas encore vu :s ?? / 20
○ Administration : 23 / 20 !!

Parce qu'on est curieux ( a )
○ Quel est la couleur de tes chaussettes ? Euh... Trop fatiguant de se baisser pour regarder mais je pense que comme je sens le tapis sous mes pieds, je dirais que je n'en porte pas :s (Effectivement xD)
○ Ton plat préféré : Pastas :3
○ Ta couleur préféré : Bleu
○ Ton livre préféré : Euh...
○ Ton film préféré : The new guy Very Happy Oh et puis les HPs! Ah et Inception et.. Roooh trop pour les citer ><
○ Ton groupe de musique / Chanteur(se) préféré : Dépend du moment. En ce moment c'est surtout du D-Pryde, Jason Chen et Tae Yang

○ Si tu étais dieu , comment tu aurais fait le monde : Si j'étais Dieu? Pourquoi dire ça comme si c'était pas le cas? (A)
○ Si tu avais un pouvoir, lequel se serait : Pouvoir volé comme un oiseau :3 (Et chier sur les passants *o*)
○ Si tu étais un fruit, tu serais : Une fraise Very Happy
○ Si tu étais un légume, tu serais : Euh... Un haricot vert :p
○ Si tu étais un animal, tu serais : Un chat. Manger et dormir toute la journée, c'est le pied!
○ Si tu étais un Forum, tu serais : Une forum de graphisme! Voir de l'art tous les jours, c'est la classe Very Happy
○ Si tu étais une couleur, tu serais : Rose? xD
○ Si tu étais un Pays, tu serais : La france! Pays de la bonne bouffe et de la romance :p
○ Si tu étais une planète, tu serais : La Terre car c'est vivant Very Happy
○ Si tu étais un moment de la journée, tu serais : Ma nuit donc votre jour :p
○ Si tu étais un personnage de Manga / Jeu / Film, tu serais : Tsunaze !

○ Est-ce que tu veux un Rang ? Si oui, donne le code en HTML :
« Qu'est-ce que je fous là... »

○ Est-ce que tu veux participé à l'animation des clans : Euh... pourquoi pas. Du moment que je tombe sur le clan du vent xDDD (Quoi? Nan je veux pas du tout truqué le tirage au sort :p )

○ Code de validation :
Validé by Ryuu

(Oui j'ai rien d'autre à faire >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsgraphiques.forumactif.org/
Okashi No Basuketto

Kokuryuu
Kokuryuu

Chef Clan KASAI

Féminin
Messages : 131

Date d'inscription : 26/06/2011

Age : 30

Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Click ♥
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:21

Coucou Al, je t'ajoute au groupe des membres, tu peux donc accéder aux coins commandes etc (:

Revenir en haut Aller en bas
https://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org
Okashi No Basuketto

Kokuryuu
Kokuryuu

Chef Clan KASAI

Féminin
Messages : 131

Date d'inscription : 26/06/2011

Age : 30

Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Click ♥
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:21

Le membre 'Kokuryuu' a effectué l'action suivante : Lancé de dès

'Clan' :
La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire 6326982 La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire 3905183 La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire 786442index La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire 6326982 La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire 1838154

Donc tu es du groupe de l'air, Kaze, et sans trucage -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org
Okashi No Basuketto

Allan
Allan

» Ne vous étonnez pas si je vous met des vents :3
Masculin
Messages : 28

Date d'inscription : 28/07/2011

Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:41

Yaaaaaataaaaaa L'air m'a choisi!!!!!! Yeaaaaaah *o*

Bon bah à ce moment là, me faut un autre rang :p
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsgraphiques.forumactif.org/
Okashi No Basuketto

Kokuryuu
Kokuryuu

Chef Clan KASAI

Féminin
Messages : 131

Date d'inscription : 26/06/2011

Age : 30

Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Click ♥
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:59

Muzai > QUEL CON


Ryuu > Bah, ecoute, je pense que l'air ne t'a pas choisir oO Elle a pas eu le choix . Sa va etre dure de te supporter O.O . Sinon communique moi ton nouveau rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org
Okashi No Basuketto

Allan
Allan

» Ne vous étonnez pas si je vous met des vents :3
Masculin
Messages : 28

Date d'inscription : 28/07/2011

Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:05

» Ne vous étonnez pas si je vous met des vents :3 «


Code:
<div style="font-family: Arial; font-size:12px; font-style: italic; color: white;"> » Ne vous étonnez pas si je vous met des vents :3 «</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsgraphiques.forumactif.org/
Okashi No Basuketto

Yuki
Yuki

« Fufufu… No joy without annoy ♪ »
Féminin
Messages : 56

Date d'inscription : 24/07/2011

Localisation : Dans les tenèbres

Click ♥
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:52

Tsuna ♪ !
Toi se sera : Al-chou ! ^.^

Welc' & met pas trop vent, né ?!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Allan
Allan

» Ne vous étonnez pas si je vous met des vents :3
Masculin
Messages : 28

Date d'inscription : 28/07/2011

Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:49

Thx Very Happy T'inquiètes, je met des vents qu'à ceux qui le méritent Very Happy (Et c'était pour faire un jeu de mot pourri :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsgraphiques.forumactif.org/
Okashi No Basuketto

♫ Contenu sponsorisé ♪


Click ♥
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire   La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'un petit vieux euh nouveau je veux dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okashi no Basuketto  :: 
Okashi No Basuketto


 :: Donnez nous du sucre les p'tits :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit