Okashi no Basuketto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion mangas/animes/scans/dramas/films/musique/fiction/graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Amis ♥  PortailPortail  ConnexionConnexion  
Okashi No Basuketto Recrute des Modérateurs, graphistes, codeurs, analystes, correcteurs
, animateurs, pubeurs et des professeurs de graphismes.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Commande de thème Harry potter, aux allures de château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi No Basuketto

Yujoba


Masculin
Messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2011

Click ♥
MessageSujet: Commande de thème Harry potter, aux allures de château   Commande de thème Harry potter, aux allures de château Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:10

Hellow, j'ai une demande de thème assez spécial à passer (graphisme+codage si possible) la voici !

note: veuillez bien lire la fin, j'ai mis l'explication exact de ce que je voudrais)

Genre de thème : [ ] MANGA - [ ] RÉEL - [ ] Autres ?
Couleur(s) dominante(s) : gris et noir, mais pas trop sombre^^
Taille de la bannière : euhh, banière de type fond
Texte sur la bannière: On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
Style de texte de la Bannière : avec la typo de harry potter
Bannière animée ? si oui, quel effet ? : non
Taille du reste du thème : peu importe les tailles, tant qu'elles restent raisonnable
    -> Bouton New, No new, Lock :
    -> Boutons New, No new, Lock, Annonce & Post-it :
    -> Taille du Qeel :

Texte sur le reste du Thème :
    -> Bouton New : rien
    -> Bouton No new : rien
    -> Bouton Lock : rien
    -> Bouton Annonce : rien
    -> Bouton Post-it : rien

Animations sur les boutons ? Si oui, quel effet ? : non
Style de texte des boutons :aucun

Calendrier : NON
Portail : NON

Barre de Navigation :OUI
Si oui, Quel genre :[b] DÉTACHÉ ( si vous voulez que Forum - FAQ - PROFIL etc soient collés l'un contre l'autre ou espacés ]

[b]Police(s) du thème : dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=harry+potter

Images (Mets les images - obligatoire - 3 Images minimum) :

massivnews.com/wp-content/uploads/2011/07/Harry-Potter-The-Order-Phoenix-Ron-Hermione-Harry-683.jpg
lasteve.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/harry-potter.jpg
img2.xooimage.com/files/9/6/f/blason-poudlard-e...ranparent-e63dfe.gif




Voyez-vous la transparence PNG?: si je la vois ? Mais où ça o_o
Autres: (facultatif)

Alors je vais ici expliquer exactement ma commande, qui peut s'avérer très compliqué. SI elle est impossible à réaliser, j'en ferais une autre dans une semaine (parce que je pars en vacance dans quelques heures sans accès au net jusqu'au jeudi prochain. Je voudrais une bannière de type fond. Au milieu, à la place de toute bannière, le château Poudlard. Sur les côtés du forums, deux tours qui descendent le long. Et si possible, un pont levis sur lequel serait le forum (en gros, le forum, les catégories auraient l'allure d'un pont levis^^). Donc le forum ressemblerait à un château. SI possible j'aimerais qu'au dessus de la bannière on voit le ciel, avec la marque des ténèbres, cette image:

gazette-du-sorcier.com/IMG/jpg/hp6_marque-tenebres.jpg (ajouter le http : // w ww.)

(Bien sûr, je souhaite que le château soit celui de Poudlard^^)

voici un schéma si cela peut aider, même s'il est médiocre:
i46.servimg.com/u/f46/15/06/79/96/commnd11.png

Lien du forum où sera utilisé le thème: je tiens à préciser que le forum est à l'état de "brouillon", et avant d'attaquer la mise en page, et les formulaires codés, il nous faut le thème pour que tout soit accordé ensuite. Mais dans tous les cas, je vous assure que le forum aboutira et que le design n'aura pas été fait pour rien, car nous travaillons comme des acharné sur ce projet.

test-yujoba.forumgratuit.org

Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra cette commande en charge. Je pars, comme je l'ai dis, pour une semaine à compté de ce matin à 4h. je pourrais peut être passer avec mon portable pour regarder ce sujet s'il y a des questions. Mais je laisse libre choix au graphiste pour le codage, les images à utiliser (j'en ai mis seulement parce que c'était obligatoire^^) ainsi que les tailles des images. Encore merci !

ps: désolé si les liens ne sont pas cliquables mais la règle débile qui interdit de poster des liens ou des e-mails m'en empêche. Tout ce que vous avez à faire, c'est ajoute le "http: //"


Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Yujoba


Masculin
Messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2011

Click ♥
MessageSujet: Re: Commande de thème Harry potter, aux allures de château   Commande de thème Harry potter, aux allures de château Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Yujoba


Masculin
Messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2011

Click ♥
MessageSujet: Re: Commande de thème Harry potter, aux allures de château   Commande de thème Harry potter, aux allures de château Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:42

UP
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Fuyu 冬
Fuyu 冬

Dame Nutella
Confirmé
Chef du Clan KAZE
Féminin
Messages : 65

Date d'inscription : 30/06/2011

Age : 26

Localisation : Derrière toi 8)

Click ♥
MessageSujet: Re: Commande de thème Harry potter, aux allures de château   Commande de thème Harry potter, aux allures de château Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:01

Salut Yujoba, désolé du retard ^^"
Et désolé car je ne peux malheureusement pas prendre t'as commande car je pars en vacances mais je vais faire en sorte qu'un graphiste vienne vite prendre t'as commande ^^
Sur ce au revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

♫ Contenu sponsorisé ♪


Click ♥
MessageSujet: Re: Commande de thème Harry potter, aux allures de château   Commande de thème Harry potter, aux allures de château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de thème Harry potter, aux allures de château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okashi no Basuketto  :: 
Les Commandes Graphique / Codage


 :: Commandes thématiques :: Commande de Thème complet
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit