Okashi no Basuketto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion mangas/animes/scans/dramas/films/musique/fiction/graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Amis ♥  PortailPortail  ConnexionConnexion  
Okashi No Basuketto Recrute des Modérateurs, graphistes, codeurs, analystes, correcteurs
, animateurs, pubeurs et des professeurs de graphismes.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Présentation d'un flemmard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi No Basuketto

Yujoba


Masculin
Messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2011

Click ♥
MessageSujet: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:09

TON PSEUDO

Questions Personnelles

○ Ton Prénom : Lucas ( Facultatif )
○ Ton age : 16 ans
○ Pourquoi avoir choisi ce Pseudo : C'est secret
○ Tu vis où : En Auvergne
○ Ce que tu attends de ONB : Comme beaucoup de monde, je me suis inscrit ici simplement pour pouvoir profiter des services du forum. Je ne vous le cache pas. Mais en revanche, le concept me plait, le design est sympa et donc si je peux trouver ma place et participer, je le ferais^^ Même si je suis venu par profit je compte bien aider le forum qui m'aura apporter une grande aide je le pense.
○ Où tu as trouvé ONB : "Wikki Latifi m'a donné le lien Wink
Donne un niveau

○ Graphisme : 0/ 20
○ Codage : 5/ 20
○ Orthographe : 15/ 20
○ Analyse de Forum ( critique ) :16 / 20
○ Modération : 19/ 20
○ Administration : ?? 19/ 20

Certes, certaine de mes notes peuvent sembler élevées, mais je ne suis pas doué pour m'auto-évaluser, chose que je me refuse à faire en principe. Mais bon, parfois c'est bien d'essayer de se demander ce qu'on vaut. Je suis fondateur de deux forums dont un qui est fermé. Les deux ont très bien marchés et celui que je gère actuellement continue de tourner. Donc niveau modération, administration j'ai du apprendre et exercer. Niveau codage, je me suis mis cinq mais je ne pense même pas que je mérite cette note xD en vérité je connais les bases, les balises et je sais personnaliser des codes simples. L'orthographe... A l'écrit je suis très bon, mais le problème c'est que sur un clavier les fautes sont vites faites, on écrit vite et par conséquent on peut ne pas réfléchir aux accords etc. le graphisme, je n'ai jamais eu le courage de m'y lancer, et ça tout simplement par ... FLEMME ! Enfin, l'analyse de forum, eh bien je suis critique sur un forum de graphisme, de publicité et de service, depuis pas mal de temps. Mais après je ne sais pas si je mérite cette note de 16/20

Parce qu'on est curieux ( a )
○ Quel est la couleur de tes chaussettes ? Sans déconner, je suis pied nu en ce moment.
○ Ton plat préféré : Je ne sais pas du tout. J'adore la raclette (même si je suis pas fan de fromage)
○ Ta couleur préféré : pas de couleur préférée
○ Ton livre préféré : Harry Potter *_*
○ Ton film préféré : Fight Club
○ Ton groupe de musique / Chanteur(se) préféré : pas de groupe préféré...

○ Si tu étais dieu , comment tu aurais fait le monde : un monde avec des lits partout, ou l'on pourrait dormir toute la journée, toute la nuit ! Où au réveil, on pourrait dormir, où en mangeant on pourrait dormir !
○ Si tu avais un pouvoir, lequel se serait : le pouvoir de faire taire les hypocrites et les gens tout vilain tout méchant que j'aime pas ! En priorité certains hommes politiques ...
○ Si tu étais un fruit, tu serais : Une banane What a Face
○ Si tu étais un légume, tu serais : Un chou fleur: je trouve ça mignon !
○ Si tu étais un animal, tu serais : Ben un oiseau !
○ Si tu étais un Forum, tu serais : Un forum rpg sur le thème du sommeil et de la flemme( forum de graphisme, de codage, RPG etc... )
○ Si tu étais une couleur, tu serais : le blanc
○ Si tu étais un Pays, tu serais : Le japon^^
○ Si tu étais une planète, tu serais : La Terre
○ Si tu étais un moment de la journée, tu serais : La nuit Very Happy ( Jour ou nuit )
○ Si tu étais un personnage de Manga / Jeu / Film, tu serais : Grey de fairy tail, j'aime bien sa manie de se foutre à poil ! Il retourne aux origines de l'homme, quand tout le monde il était nudiste !!!

○ Est-ce que tu veux un Rang ? Si oui, donne le code en HTML :
○ Est-ce que tu veux participé à l'animation des clans :j'ai pas encore lu cette partie mais je vais réfléchir une ois le sujet en question lu.

○ Code de validation : Non, j'écrirais pas Okashi No Basuketto en verlan, j'ai la flemme --"

ps: contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis pas non plus un gros flemmard qui passe son temps à dormir dans son lit ... Non, parfois je dors sur le canapé, parfois je dors debout, et d'autre fois je dors en cours !

Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Kokuryuu
Kokuryuu

Chef Clan KASAI

Féminin
Messages : 131

Date d'inscription : 26/06/2011

Age : 30

Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:20

Coucou et bienvenue à toi sur Okashi No Basuketto (:
Je valide ton code même si tu ne l'as pas écrit comme il le faillait c'est une preuve que tu as lu le règlement --' ( gros flemmard ♥ ( a ) )

Je dois te dire de la part de Noctis qu'il veut te pendre par les couilles ( a ) ( bon ok, les couilles c'est rajouté by moi même (a) ) Nonnnn, part pas en courant, je mord pas (: Présentation d'un flemmard 0036

Sinon, tu pourras trouvé le sujet concernant les clans > ici <.

Je t'ajoute au groupe des soumis ( a ) tu peux donc accéder aux coin commandes etc .

PS : Si tu veux un rang, tu peux me contacter via les mp puisque j'ai vu que tu n'as pas remplie ce champ. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
https://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org
Okashi No Basuketto

Yujoba


Masculin
Messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2011

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:22

Oh je suis pas un soumis è_é

Noctis ? Qui est-ce ? Pourquoi il veut me prendre par les couilles o_o


Et merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Kokuryuu
Kokuryuu

Chef Clan KASAI

Féminin
Messages : 131

Date d'inscription : 26/06/2011

Age : 30

Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:40

By Noctis.

Je voulais pas spécialement par les couilles, mais juste pendre 8D

Pourquoi ? Car j'avais envie 8D

By Ryuu -> Bon, je vais laisser Noctis te tripoter O.O jvais cherché une cam moi ( a ) et je vendrais le film au MONDEEEEEEEE ENTIERRRRRRRR à moi la richesse *ç* ( On est pas totalement taré ( a ) ) Bisou (:
Revenir en haut Aller en bas
https://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org
Okashi No Basuketto

Yujoba


Masculin
Messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2011

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:46

Mais je veux pas être dans un film gay ni dans une situation de relation sexuel non consenti par ma personne !

Par contre tu pourrais, au lieu de filmer, te joindre à nous !

Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Yuki
Yuki

« Fufufu… No joy without annoy ♪ »
Féminin
Messages : 56

Date d'inscription : 24/07/2011

Localisation : Dans les tenèbres

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:23

Welcome Yujoba le bientôt pendu *Sbam*

Boss Ryuu : Je peux être le bourreau ? *-*
& t'as de la chance Mister le bientôt pendu, notre prince ténébreux t'aime déjà vu qu'il veut te pendre ^.^
*sors avant de sortir plus de connerie* *Sbaff*

Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Yujoba


Masculin
Messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2011

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:25

Merci =D Oui il veut me pendre mais pas par le cou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Yuki
Yuki

« Fufufu… No joy without annoy ♪ »
Féminin
Messages : 56

Date d'inscription : 24/07/2011

Localisation : Dans les tenèbres

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:29

De rien =P
Fufufu
& ben t'as de la chance dit moi t'as le droit à un accueil unique x)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Kokuryuu
Kokuryuu

Chef Clan KASAI

Féminin
Messages : 131

Date d'inscription : 26/06/2011

Age : 30

Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:42

YUKIIIIIIIIII D'amourrr ♥

Yujoba > reve ♥ et noctis veut te buté encore plus suite à ta proposition XD
Revenir en haut Aller en bas
https://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org
Okashi No Basuketto

Yujoba


Masculin
Messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2011

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:45

J'aurais au moins essayé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Fuyu 冬
Fuyu 冬

Dame Nutella
Confirmé
Chef du Clan KAZE
Féminin
Messages : 65

Date d'inscription : 30/06/2011

Age : 26

Localisation : Derrière toi 8)

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:03

Hoooooo le match opposant Noctis à Yujoba va bientôt commencer !
Veuillez vous rendre dans les tribune et s'il vous plait NE CRIER PAS COMME DES TARÉS ><
Ho ho hoooooooooo "Round 1" *sonne sur une cloche*
*s'incruste mais resors*
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Kokuryuu
Kokuryuu

Chef Clan KASAI

Féminin
Messages : 131

Date d'inscription : 26/06/2011

Age : 30

Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:40

Franchement Fuyu ~> Tes con XD *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org
Okashi No Basuketto

Yuki
Yuki

« Fufufu… No joy without annoy ♪ »
Féminin
Messages : 56

Date d'inscription : 24/07/2011

Localisation : Dans les tenèbres

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:02

xP
C'est plus Fuyu 冬 mais Fuyu-baka =P

* s'installe et sors les pop corn *
>> Boss Ryuu ♪ veut des pop corn ? ^^ <<


* prend la même direction que Fuyu >> la porte ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Fuyu 冬
Fuyu 冬

Dame Nutella
Confirmé
Chef du Clan KAZE
Féminin
Messages : 65

Date d'inscription : 30/06/2011

Age : 26

Localisation : Derrière toi 8)

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:10

Je suis peut être baka mais au moins je l'assume 8D
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Wikki Latifi
Wikki Latifi

Canabis Boy
Membre
Canabis BoyMembre
Masculin
Messages : 12

Date d'inscription : 24/07/2011

Age : 29

Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:03

Bienvenue à toi Yujo' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

♫ Contenu sponsorisé ♪


Click ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'un flemmard   Présentation d'un flemmard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un flemmard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okashi no Basuketto  :: 
Okashi No Basuketto


 :: Donnez nous du sucre les p'tits :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit