Okashi no Basuketto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion mangas/animes/scans/dramas/films/musique/fiction/graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Amis ♥  PortailPortail  ConnexionConnexion  
Okashi No Basuketto Recrute des Modérateurs, graphistes, codeurs, analystes, correcteurs
, animateurs, pubeurs et des professeurs de graphismes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même moi je poste °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi No Basuketto

Fuyu 冬
Fuyu 冬

Dame Nutella
Confirmé
Chef du Clan KAZE
Féminin
Messages : 65

Date d'inscription : 30/06/2011

Age : 26

Localisation : Derrière toi 8)

Click ♥
MessageSujet: Même moi je poste °°   Même moi je poste °° Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:20

Candidature au poste d'ANIMATEUR de Fuyu 冬

Information

○ Quelles sont tes disponibilités :Tous les jours 24 heures sur 24 enfin sauf si mon ordi bug ce qui est le cas en ce moment TT
○ Combien de temps peux-tu consacrer à ONB : Tous le temps qu'il faudra pour obtenir un résultat satisfaisant
○ Quel est ton niveau d'orthographe : Hm... euh je me débrouille on va dire ^^" non enfin je pense que si je fais attention ça peu aller.
○ As-tu déjà été animateur :Non malheureusement
○ Si oui, où : //


Tes motivations
M
Mes motivations hm .... je pense que je ne vais pas non plus en faire trente-six mille lignes, mais pour moi être animateur c'est surtout mettre de la joie, oui, car nous animateurs nous organisons les jeux/concours/battle etc. Et donc s'il n'y avait pas cela, le forum serait triste et sans intérêt, je ne dis pas que ce forum est sans intérêt hein, mais ce que je veux dire c'est qu'on le rend plus "vivant" enfin après mon charabia incompréhensible je veux seulement dire que les animateurs et ba pour moi ça sert à mettre de l'ambiance partout t ><
Pourquoi Désires-tu être Animateur sur ONB

Hm... euh ... ba je ne vais pas redire que je viens de dire précédemment, mais euh je vais le faire un peu x) Déjà ONB sera, si je peux, le premier forum où je suis anim' alors forcement ça fait quelque chose et de deux ba comme pour les motivations je veux que tout le monde soit joyeux sur ce forum parce que J'AIME ce forum à peine ouvert que déjà beaucoup de personnes arrivent, je veux que quand on parle de ONB on dise que ce forum est fantastique que les battles/concours et autre ce n'est pas seulement pour s'affronter et savoir qui des deux est le meilleur je veux qu'on dise qu'on s'amuse qu'on rigole moi je veux qu'on dise que ONB et ba tous les membres y font que rigoler toute la journée 8D

Questions

○ Une question : Hm... je ne pense pas x)
○ Un commentaire : ba ... TT J'AIME TROP CE FORUM ><


Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

Kokuryuu
Kokuryuu

Chef Clan KASAI

Féminin
Messages : 131

Date d'inscription : 26/06/2011

Age : 30

Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Click ♥
MessageSujet: Re: Même moi je poste °°   Même moi je poste °° Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:26

Coucou Fuyu (:
Je t'ajoute au groupe d'animatrice Wink
Merci d'avoir remplie le formulaire comme demander (:
Revenir en haut Aller en bas
https://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org
Okashi No Basuketto

Fuyu 冬
Fuyu 冬

Dame Nutella
Confirmé
Chef du Clan KAZE
Féminin
Messages : 65

Date d'inscription : 30/06/2011

Age : 26

Localisation : Derrière toi 8)

Click ♥
MessageSujet: Re: Même moi je poste °°   Même moi je poste °° Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:41

Merci *-* et c'était avec grand plaisir que j'ai remplie le formulaire u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
Okashi No Basuketto

♫ Contenu sponsorisé ♪


Click ♥
MessageSujet: Re: Même moi je poste °°   Même moi je poste °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même moi je poste °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okashi no Basuketto  :: 
Okashi No Basuketto


 :: Recrutement :: Candidatures Terminées
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit